Janlou.
Deuxième séjour au mois de juin (hélas cette année gâché par le mauvais temps)mais c'est toujours tr
Deuxième séjour au mois de juin (hélas cette année un peu gâché par le mauvais temps)mais c'est toujours très agréable d'effectuer ce temps reposant et vivifiant au "Grands Pins". Nous reviendrons sans hésiter.
Expérience prouvée le 09/06/2024
Cet avis intitulé « Deuxième séjour au mois de juin (hélas cette année gâché par le mauvais temps)mais c'est toujours tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.