Serge
Grosse déception sur certains points
Camping très bien paysagé, MobilHome prémium neuf, vaste et très bien aménagé. Dommage que la literie n'est pas digne de ce standing (mal d dos en fin de séjour). Quartier prémium situé en bordure de camping à coté d'eaux croupissantes (même si on est en camargue, merci pour les moustiques : impossible de rester dehors le soir) WIFI de très mauvaise qualité avec, certaines fois, une impossibilité de connection. Réception TV très pixellisée.
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « Grosse déception sur certains points » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.