Lemoine
Il neil mérite pas de s'appeler yellow (trop déçu)
Alors donc si j'ai bien ce yelloh n'existe que depuis un an donc je pense beaucoup d'efforts à faire.et puis en ce qui me concerne il y a beaucoup trop de problèmes dans le midi. Beaucoup trop de camping n'oublions pas que chaque mobil-home fonctionne au gaz?.
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Il neil mérite pas de s'appeler yellow (trop déçu) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.