Ruben
Je ne donne pas 5* car la réserve animal manque d'ombre, dommage que un si beau camping bien entrete
Je ne donne pas 5* car la réserve animal manque d'ombre, dommage que un si beau camping bien entretenu avec une végétation magnifique n'a pas fait le nécessaire à ce point là.
Expérience prouvée le 03/07/2024
Cet avis intitulé « Je ne donne pas 5* car la réserve animal manque d'ombre, dommage que un si beau camping bien entrete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.