Delphine
Je recommande ce camping que nous avons decouvert cet ete. Le quartier marina est un havre de paix.
Je recommande ce camping que nous avons decouvert cet ete. Le quartier marina est un havre de paix. Nos enfants ont apprecie le club enfants et bien sur les differents espaces aquatiques. Le prix reste important mais la semaine fut parfaite.
Expérience prouvée le 31/07/2024
Cet avis intitulé « Je recommande ce camping que nous avons decouvert cet ete. Le quartier marina est un havre de paix. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.