Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Très joli camping

Très joli camping avec une situation idéale et de beaux complexes aquatique !

Par Sab il y a 14 minutes
Expérience prouvée le 09/05/2024

Super camping ⛺️ !

Camping très agréable, bien situé, proche des commerces et pieds dans l'eau. Sanitaires hyper propres, très bon restaurant. Seul les emplacements pourraient être un peu plus spacieux.

Par Marco38 il y a 11 heures

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Superbe camping manque des transats à la piscine avec les toboggans.

Superbe camping manque des transats à la piscine avec les toboggans.

Par Weber il y a 15 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top, tout y est pour passer un super séjour, n hésitez pas, vous ne serez pas déçu 🙏

Par Maurelli J. il y a 22 heures

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très belle expérience au sein du club farret nous avons passé un séjour très agréable en famille

Par Celine B. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 27/04/2024

Tout simplement le top

Un club de vacance comme on les aime... avec toute les prestations et animations attendu pour passer d incroyable vacance en famille ou entre amis...

Camping Club Farret Yelloh ! Village

L'espace aquatique couvert nous a sauvé les vacances !!!

Bien, heureusement que les toboggans étaient couverts et les piscines chauffées car nous avons eu une semaine de pluie

Par Emmanuelle il y a 1 jour

Camping top et immense

Camping top et immense

Par Denys il y a 2 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Expérience mitigée, qualité literie, photos pas super représentatives de la location que nous avons eue

Par Audrey il y a 2 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super séjour malgré le mauvais temps ! Un moment pour cse retrouver en famille et profiter ensemble!

Super séjour malgré le mauvais temps ! Un moment pour couper la routine, se retrouver en famille et profiter ensemble!

Par Aurore il y a 2 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

toujours une tres bonne expérience! Nous ne sommes pas déçus! propreté, calme tout est au top dans ce camping

Par Paty008 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024