Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Satisfaits dans l'ensemble

Satisfaits dans l'ensemble mais des points restent à améliorer compte tenu du prix

Par Coco81 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Belle semaine

Belle semaine

Par Dias il y a 6 jours

Week-end ascension

Bon séjour, beau camping, tout à l'intérieur ou à proximité

Par Christelle il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Tout ce qu'il faut our les vacances

Très bonnes prestations d'ensemble. Personnel accueillant, agréable et professionnel. En revanche le choix de la cave à cigare au fond du restaurant avec l'odeur du cigare quand vous dîner est des plus désagréable.

Par Marc B. il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top, tout est à disposition dommage que le paddle soit payant et difficile à reserver et qu il n y est pas assez de transat a la piscine

Par Vanessa il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super séjour, Mobil home très propre, espaces aquatiques au top, personnel très sympa.

Par BERNARD G. il y a 6 jours

Excellentes vacances

Super expérience dans ce camping. Magnifique espace aquatique pour les enfants et les adultes. Les hébergements sont de très bonne qualités. La plage est accessible depuis le camping. L'espace sportif est très bien aménagé ( paddle, pétanque, city stade...). Les restaurants et commerces de la ville sont a proximités.

Par Pertui il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bien, mais pas exceptionnel.

Equipement du bungalow quelconque. emplacement calme. Il manque le petit plus qui permettrait de faire la différence avec les autres 5 étoiles

Par Stephane il y a 6 jours

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marie il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super expérience au club Farret. Toujours très contente avec Yellow

Super expérience au club Farret. Toujours très contente avec Yellow

Par Adeline il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Manque de qualité sur l hébergement malgré un 5 étoiles. Eau des bassins limite chaude. Tout le monde peut accéder au camping et aucun contrôle. Qualité réseau malgré la 5G très limité, pas pratique pour passer un simoke coup de fil ou consulter ses mails.

Par Sirmain il y a 6 jours

Camping superbe

Camping très agréable, bungalow propre et fonctionnelle terrasse avec accès à un point d'eau. Le personnel, les animateurs et animations sont top, les enfants ont adorés. Nous reviendrons

Par Karen il y a 6 jours

Super camping!

Super camping!

Par Nadège il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Trés bon camping en tous points sauf que c'est compliqué pour modifier une reservation et couteux...

Par Delseu il y a 6 jours

Attention à l accueil des camping-car ce sont des clients comme les autres