Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

AU TOP!!!!!!!

Très bon Acceuil, les infrastructures répondent aux attentes des parents et des enfants. C'est la première fois que nous venons dans cet établissement, et nous y retournerons à coup sûr. Nous Avons particulièrement apprécié la bienveillance du personnel, et un grand merci à l'animatrice principale du mini-club pour son dévouement et sa disponibilité, aux lifeguard au niveau de la piscine TAO et piscine couverte qui sont vigilants et présents en toute discrétion, merci à eux, et merci à Johanna au bar de la piscine pour son professionnalisme et son sourire à toutes épreuves. Un grand merci au personnel de l'accueil qui ont su être bienveillants et accueillants. A TRES BIENTOT.

Par KIMI il y a 1 semaine

Super camping

Super camping

Par Anne il y a 1 semaine

Camping au top du top

Camping au top du top

Par Godin D. il y a 1 semaine

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Attention lors de la réservation. Ce camping est découpé en 3 campings. Dont un qui n'est que 4 et pas 5 étoiles et très éloigné de tout. Vous êtes coupe du monde, trop loin pour les enfants de se rendre au terrain de sport plusieurs fois par jour. Très peu de transats a la piscine, incohérent en rapport a la capacité d'accueil. Pas de grand espace de rdv le soir pour les soirée, simplement le petit espace du bar. Camping surcôté !

Par Blandine il y a 1 semaine

Au TOP

Au TOP

Par Lise il y a 1 semaine

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Superbes vacances passées la semaine dernière. Cela fait très longtemps que je connais ce camping (p

Superbes vacances passées la semaine dernière avec ma femme. Cela fait très longtemps que je connais ce camping (plus de 40 ans), et je ne me lasse pas d'y revenir tous les ans. Le personnel est très souriant et très avenant, le camping est très bien entretenu, et on trouve tout sur place. Une mention spéciale pour les animations et les loisirs créatifs. Et le top du top, l'accès direct à la mer, et bien sûr les pauses gourmandes à la Fabrique. A très vite... prochaine réservation en septembre !

Par Benoît S. il y a 1 semaine

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping, beaucoup moins usine que le Sérignan plage, soigné niveau déco, espaces verts et sanitaires très bien entretenus,staff très sympa

Par Christine J. il y a 1 semaine

Parfait sur tout les points

Par Nadine C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping propre ,belle piscine ,bien situé ,jeux enfant et animation enfant sympa

Par Sebg63 il y a 1 semaine

Tres bon camping

Camping super aux niveaux des animations et infrastructures . Personnel trés aimable . Animateurs au top . Seul bémole literie dans le logement vraiment bonne a changé .

Par Queulin F. il y a 1 semaine

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Beau camping et espace aquatique, proximité de la rue et mer agréable. Manque un peu d'animation et dommage que la qualité de l'accueil baisse

Par Stéphanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Cela fait quelques années que je viens chez yelloh j'y reviens touc'est une preuve de satisfaction?

Cela fait quelques années que je viens chez yelloh j'y reviens toujours c'est une preuve de satisfaction?

Par Joel/evelyne il y a 1 semaine

Sejour parfait

Séjour parfait aussi bien pour les enfants que les adultes. Personnel très sympathique et souriant. Mobilhome en très bon état et propre. Les piscines super ! Et le Centre bien être très appréciable pour les parents.

Par Sissi il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Un superbe camping très bien entretenu a l'écoute des clients

Un superbe camping très bien entretenu a l'écoute des clients

Par Cazeneuve P. il y a 1 semaine

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour agréable malgré une météo pluvieuse. Piscine couverte donc baignade à gogo.dépaysement total.merci à vous et vivement septembre qu’on se retrouve.

Par Franck il y a 1 semaine