Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Excellent camping

Excellent camping

Par Ferrari E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bonne expérience chez Yelloh village hors saison (donc très agréable car peu de monde) Le pont

Très bonne expérience chez Yelloh village hors saison (donc très agréable car peu de monde). Bien organisé, propre, personnel accueillant et sympathique Le point négatif c’est la grande proximité entre chaque bungalow

Par Benedicte J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2024

Séjour agréable

Nous sommes aller au farret en mai. Camping agréable, avec des animations variées. Les piscines sont aussi un cadre agréable mais l'eau est bien trop froide pour les enfants. Ce serait bien de les chauffer, surtout à cette période.

Par Sandra51 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Bon sejour

Nous avons séjournés en tente , Mobil home et camping-car dans votre camping et nous reviendrons bien évidemment

Par CORNU B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous avons passé une super semaine de vacances du 04 au 11 mai dans le quartier Marina ! Nous avons hâte de revenir au mois d août dans le Yelloh Village Club Farret de Vias.

Par Véronique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Excellent accueil avec notre petit animal de compagnie, qui s'est vu attribué des petits sacs et une petite gamelle pliable ce que nous avons fort apprécié.

Par Gueroult M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Propreté des sanitaires et animations soirées: Excellent Le camping est séparé en 2 par une route, dommage, un camping super en hors saison pour notre part

Par T87 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Grée il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Séjour 2ème semaine de mai 2024 (pont de l'Ascension) du long

Très bien dans son ensemble. Manque cruelle de transat aux piscines.

Par AURÉLIE. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un superbe séjour merci à tous

Un grand merci à tous, vous tous qui contribuer indéniablement à ce séjour parfait à noter la propreté du camping l'énergie des animateurs de très belle soirée à thème nous étions du côté de la piscine Tao et vraiment les décors sont incroyable. Un seul regret le logement que nous avions choisi était pour une capacité de 2 adultes et un enfant cependant la qualité du couchage pour notre fils n'était pas au rendez-vous comme nous avions l'habitude dans les yelloh village pour autant nous avons passé un superbe séjour merci encore à tous

Par Marjory M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Superbe semaine, tout le monde veut revenir l'année prochaine

Superbe semaine, tout le monde veut revenir l'année prochaine

Par Rougé S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Déception

Habituée à venir au Club Farret (plusieurs années de suite) mais déception lors de ce séjour. Mobil-home avec pleins de fourmis vivantes et mortes, sur les murs et sur le sol. Ménage non effectué. Poussière dans la chambre et la salle de bain. Portes abimées. Proximité avec les autres mobil-home handicapante. Nous entendions tout ce qu'il se passait chez le voisin. Hôtesse d'accueil pas très sympathique concernant le problème de fourmis. Aucun geste commercial proposé et produit inefficace contre les fourmis. Impatiente de ce séjour tant attendu mais ne sera pas renouvelée l'année prochaine

Par Alexandra il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

le camping Club Farret

globalement le camping est très bien, très joli déco, les mobil homes très propre, l'accueil et le gardien très agréable. Le problème se situe autour de la piscine là où il y a les jacuzzis et le bar dans l'eau. Dés l'ouverture tous les transats sont occupés par des serviettes alors qu'il n'y a personne dans la piscine donc obligé de s'installer par terre , des gens se baladent avec la cigarette autour de la piscine et jettent leurs cendres au sol. Quel dommage que personne ne fasse régner l'ordre autour de cette piscine!

Par Cyelo il y a 2 semaines

Séjour parfait !