Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Superbe semaine, tout le monde veut revenir l'année prochaine

Superbe semaine, tout le monde veut revenir l'année prochaine

Par Rougé S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Déception

Habituée à venir au Club Farret (plusieurs années de suite) mais déception lors de ce séjour. Mobil-home avec pleins de fourmis vivantes et mortes, sur les murs et sur le sol. Ménage non effectué. Poussière dans la chambre et la salle de bain. Portes abimées. Proximité avec les autres mobil-home handicapante. Nous entendions tout ce qu'il se passait chez le voisin. Hôtesse d'accueil pas très sympathique concernant le problème de fourmis. Aucun geste commercial proposé et produit inefficace contre les fourmis. Impatiente de ce séjour tant attendu mais ne sera pas renouvelée l'année prochaine

Par Alexandra il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

le camping Club Farret

globalement le camping est très bien, très joli déco, les mobil homes très propre, l'accueil et le gardien très agréable. Le problème se situe autour de la piscine là où il y a les jacuzzis et le bar dans l'eau. Dés l'ouverture tous les transats sont occupés par des serviettes alors qu'il n'y a personne dans la piscine donc obligé de s'installer par terre , des gens se baladent avec la cigarette autour de la piscine et jettent leurs cendres au sol. Quel dommage que personne ne fasse régner l'ordre autour de cette piscine!

Par Cyelo il y a 4 jours

Séjour parfait !

Séjour parfait !

Par Candice il y a 4 jours

Super camping

Super camping

Par Ludo il y a 4 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le service du bar est à revoir complètement, peu sympathique, lent et combien doit on dépenser pour avoir droit aux olives. Ce plus est pour tout le monde ou personne.

Par Morlet il y a 5 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Personnel tres accueillant . Personnel de ménage et d entretien des consciencieux.emplacement prpres

Personnel tres accueillant . Personnel de ménage et d entretien des espaces verts consciencieux.emplacement propres et spacieux, sanitaires tres propres.village superbe. Nous reviendrons

Par Pp il y a 5 jours

Parfait

Parfait

Par JARRIER il y a 5 jours

Excellent séjour au club Farret

Excellent séjour au club Farret malgré une météo affreuse toute la semaine. Cela aurait pu être une semaine catastrophique mais le choix du club Farret a sauvé notre semaine de vacances. L'équipe d'accueil et d'animation est agréable, disponible, toujours de bonne humeur. Les activités en journées et animations du soir ont plu à toute la famille. Mobil'home confortable et propre et camping entretenu avec soin. La piscine intérieure avec toboggans a ravi les enfants. La restauration sur place est très bonne (pizzas, glaces, fruits de mer...). Situation géographie idéale à côté de la plage et de la rue commerçante. Bien que nous ne soyons pas adeptes des vacances en camping, le Club Farret nous aura convaincu que cela peut aussi être très agréable. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons sans hésiter.

Par Amelie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Emplacement tente avec pigeons faisant des déjections fréquentes. Du coup, hygiène lamentable.

Par Patledru il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Au moins une fois au moins dans sa vie de vacanciers .

En plus du très beau temps , nous avons été bien reçus et la location était très agréable . Une nuit en famille du côté plage, et plusieurs jours du coté grande piscine . Le top .

Par Pilouchette il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Excellent camping, super équipe d'animation, très bons équipements.

Excellent camping, super équipe d'animation, très bons équipements.

Par Mag il y a 5 jours

Juste parfait

Juste parfait

Par Olivier62137 il y a 5 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

toujours un plaisir d'y venir pour un court ou long séjour .tout à portée de main :commerces et bien être.la creme des campings de par sa situation et la gentillesse des personnes qui y travaillent.

Par Martinez il y a 5 jours