Lire tous les avis Yelloh! Village Yelloh! Village

Mini vacances pluvieuses mais heureuses

Nous avons passé un séjour agréable dans un camping calme, le cadre est arboré et la végétation est bien présente(pousse tranquillement), le logement "cabane premium Luxe avec SPA" était propre et le SPA entretenu chaque jour à très bonne température. Bien aménagé avec des rangements disponibles dans toutes les pièces, il manque juste des vrais volets dans les chambres...surtout pour les enfants qui se lèvent tôt. Hébergement situé dans une zone piétonne avec la zone jeux pour enfants, rassurant et bien équipé. Le personnel est agréable et les services sont disponibles selon des horaires. Malgré la météo pluvieuse nous avons bien profité de ce week end pour nous reposer. Merci

Par LALANDE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Cet avis intitulé « Mini vacances pluvieuses mais heureuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus