Laurent &.
MOBIL HOME SANS EAU CHAUDE
Sur un séjour de 4 jours, nous n'aurons pas eu d'eau chaude dans notre mobil home sur les 2 premiers jours. Dédommagement venant du camping, 1 crèpe + 1 pizza pour 3 personnes + 1 bouteille de vin. Après différents échanges avec le camping + courrier recommandé auprès du siège Yélloh Village, nous sommes depuis 2 mois dans l'attente d'un dédommagement.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Cet avis intitulé « MOBIL HOME SANS EAU CHAUDE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.