Nadia M.
Nous avons passé d’excellentes vacances et nous souhaiterions relever le professionnalisme de toute
Nous avons passé d’excellentes vacances et nous souhaiterions relever le professionnalisme de toute l’équipe d’animation, spectacles fantastiques, excellents danseurs et chanteurs, bravo à eux ainsi que toute l’équipe du camping fort sympathique et à l’écoute tant le personnel de ménage que dans le service de restauration et bar.
Expérience prouvée le 04/07/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé d’excellentes vacances et nous souhaiterions relever le professionnalisme de toute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.