Henry
Quatrième séjour au sein de notre camping les Grands pins. Temps magnifique durant notre séjour.
Quatrième séjour au sein de notre camping prefere les Grands pins. Temps magnifique durant notre séjour. Hélas nous avons été déçus par l emplacement de notre bungalow qui juxtaposait des emplacements de tentes ( les installations des 2 emplacements voisins étaient collés à notre mur de bungalow côté cuisine). L'emplacement (surtout la vue depuis la terrasse) ne nous convenait pas et de ce fait nous avons trouvé le rapport qualité prix très élevé. Mais nous savons qu'il existe de très jolis emplacements nous n'avons pas été chanceux cette année . Nous reviendrons c'est certain car ce camping a beaucoup d'autres atouts, mais en choisissant un bungalow moins onéreux dans.une zone qui nous convient davantage avec l'option choix de l'emplacement.
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Quatrième séjour au sein de notre camping les Grands pins. Temps magnifique durant notre séjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.