Lire tous les avis Yelloh! Village Yelloh! Village

Second séjour mais première fois en bungalow pour 3 jours. Respectons l heure d arrivée demandée par camping à partir de 17h mais à l issue du séjour quand on demande avec honnêteté si on peut laisser la voiture devant le bungalow qui est à proximité des infrastructures centrales pour profiter de la matinée et déjeuner au restaurant sachant que je suis enceinte et que le parking payant cette année à la réception nouveauté se trouve à 1km on me répond à 9h30 que non parce que les nouveaux locataires peuvent arriver à tout moment ! Donc un conseil ne pas respecter l heure d arrivée demandée pour profiter plus tôt des infrastructures et non en fin d après midi car journée de perdue. Attention wifi proposée pour un seul appareil mobile à l arrivée ne fonctionne pas. Hors saison mois de mai piscine ludique froide pas possible d en profiter ou au prix de tomber malade. Service insuffisant dans le bungalow pour le prix demandé, simple couverture en laine digne d un refuge au lieu d une couette alors qu on a emmené tel que dit sur le site taies oreiller et housse couette qui ne sert à rien , petite fiole de liquide vaisselle mise à disposition même pas petite éponge à dispo. Nécessiterait petite boîte kit de nettoyage à minima comme cela se fait dans beaucoup d autres campings de standing inférieur. Sentiment final qu il vaut bien mieux réserver pour l été qu hors saison.

Par Natty il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Cet avis intitulé « Second séjour mais première fois en bungalow pour 3 jours. Respectons l heure d arrivée demandée par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus