Nat
Séjour agréable mais peu faire mieux !
Bon séjour au camping d’une durée de 15 jours . Les + : Camping propre , agréable et joliment aménagé . Spectacles du soir très sympas et nos ados se sont éclatés . Les - : Manque d’ infrastructures supplémentaires : piscine trop petite , unique terrain multisport pour toutes les activités et mobilhome très étroits malgré un 4 coquillages . Manque d espace . Un bon séjour malgré tout mais il faut vraiment repenser l espace sportif qui n est pas adapté pour un camping de cette taille !
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable mais peu faire mieux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.