C
Séjour du 28/07 au 04/08
Nous avions réservé un séjour en demi-pension et sommes déçu de ce service. En effet, le petit déjeuné est peu varié et les menus enfants également. Nous nous attendions a plus de choix. Le camping est idéalement situé pour profiter de visites de la région et des grands sites avec peu de trajet. C'est un vrai plus. Les infrastructures pour enfants sont très bien ainsi que la piscine. Globalement, la propreté du mobil home et l'animation ne nous a pas semblé a la hauteur d'un 5 étoiles.
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « Séjour du 28/07 au 04/08 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.