Erika
Superbe vacances
Très bon séjour, animateur/personnel s aimable accueillant souriant. Contrairement à ce que j ai lu il n y avait pas se racisme. Les gens du camping étaient poli. Les activités pour les enfants et adultes au top.cadre calme et reposant. Le resto au top nous avons bien mangés et les cocktails géniaux Merci le chaponnet.nous reviendrons
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Superbe vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.