Aller au contenu principal

Alexis

il y a 2 ans
4
Les Grands Pins Lacanau

Très bel endroit. Une arrivée chaotique avec une absence d'explication de la zone de non circulation

Très bel endroit. Une arrivée chaotique avec une absence d'explication de la zone de non circulation (arrivée en dehors des heures d'ouverture de la réception et le vigile ne nous a pas expliqué comment cela fonctionne). Nous avons du laisse la voiture a proximité de la barrière pour emmener nos bagages a pied jusqu'à la tente. Ce n'est que le lendemain qu'on a appris par un voisin qu'un code a oublié d'être communiqué. Sinon rien a dire a part peut être une tente qui manque de luminosité (une fenêtre sur la face avant serait apprécié). L'espace piscine est génial notre fils y a passé toute l'après midi du samedi.

Expérience prouvée le 17/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Yelloh! Village

Evaluez votre expérience client Yelloh! Village. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 62888 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bel endroit. Une arrivée chaotique avec une absence d'explication de la zone de non circulation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.