Marina
Tres bon camping, a recommander
Tres bon camping, a proximite immediate du lac. Excellent accueil. Les services proposés sont top notamment acces privatif au centre de bien etre, pret de velo. Les animations sont variees pour tous notamment les propositions de visites gratuites ou payantes organisées par le camping. Supers piscines. Seul bemol: le portillon a cote de notre mobilhome qui est tres bruyant car il n'y a pas de retenue et beaucoup de passage quotidien par les campeurs
Expérience prouvée le 07/08/2024
Cet avis intitulé « Tres bon camping, a recommander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.