Marie M.
Très bon camping, où nous avons passés un agréable séjour. L’équipe est super que ce soit au niveau
Très bon camping, où nous avons passés un agréable séjour. L’équipe est super que ce soit au niveau des activités ou bien de l’accueil. Par contre gros point noir sur le réseau téléphone et les wifi qui sont quasiment inexistants.
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping, où nous avons passés un agréable séjour. L’équipe est super que ce soit au niveau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.