Bader
Très bon comping à taille humaine. Grand merci à l'équipe d'animation qui ont donjoyeux nos enfants
Très bon comping à taille humaine. Personnel respectueux et agréable. Grand merci à l'équipe d'animation qui ont donnés beaucoup de joies à nos enfants. Ainsi qu'aux parents.
Expérience prouvée le 24/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon comping à taille humaine. Grand merci à l'équipe d'animation qui ont donjoyeux nos enfants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.