Valleau P.
Très bon séjour au Turiscampo !
Camping ombragé, très propre et très joliment paysagé. Infrastructures récentes et personnel agréable et à l'écoute. Emplacement de camping de bonne taille pouvant accueillir les camping cars. Excellent rapport qualité-prix. Espace de baignade équipé de nombreux transats, restauration et take away accessible et bon. Je recommande pleinement !
Expérience prouvée le 13/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour au Turiscampo ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.