Gaby
Très bonne expérience (séjour mi-juin 24). Camping calme, très bien entretenu avec des prestations e
Très bonne expérience (séjour mi-juin 24). Camping calme, très bien entretenu avec des prestations exceptionnelles. Le personnel est compétent, professionnel, accueillant et très aimable. Les équipements ( douches, sanitaires, piscine remarquable, espaces verts...) tout est de grande qualité. Le petit mercado propose une gamme de produits variés,le snack/ restaurant vraiment pas mal. La petite plage se trouve à 800m à pied, le top!! Je recommande sans aucune hésitation cet établissement. Un grand merci à tout le personnel qui a été vraiment super. A bientôt
Expérience prouvée le 22/06/2024
Cet avis intitulé « Très bonne expérience (séjour mi-juin 24). Camping calme, très bien entretenu avec des prestations e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.