Les A.
Un séjour au top !
3ème année consécutive au camping Les Tropiques alors que nous ne partons, d’ordinaire, jamais au même endroit. C’est dire à quel point nous y passons de bonnes vacances ! Tout a été refait à neuf, c’est aussi beau et propre que chaleureux et agréable. L’animation est au top (comme toujours - hop hop hop Madrid !), les glaces artisanales et les gauffres ont fait notre joie de 16h (merci Max), la carte du resto est délicieuse (merci Hichem, Julien, Boubou et les autres), de même que les cocktails du bar (big up à Steve, Florian et Estelle - merci pour ce diabolique jeu du citron qui nous a rendu dingues). Car oui, par dessus tout, cette année encore, on y est acceuillis par une super équipe, des personnes adorables, joyeuses et d’une grande gentillesse (coucou aussi à l’équipe de la boutique). Même les proprios sont sympas ! (Trop mignonne mamie
Expérience prouvée le 14/06/2024
Cet avis intitulé « Un séjour au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.