Aller au contenu principal

Les A.

il y a 1 an
5
Camping Les Tropiques

Un séjour au top !

3ème année consécutive au camping Les Tropiques alors que nous ne partons, d’ordinaire, jamais au même endroit. C’est dire à quel point nous y passons de bonnes vacances ! Tout a été refait à neuf, c’est aussi beau et propre que chaleureux et agréable. L’animation est au top (comme toujours - hop hop hop Madrid !), les glaces artisanales et les gauffres ont fait notre joie de 16h (merci Max), la carte du resto est délicieuse (merci Hichem, Julien, Boubou et les autres), de même que les cocktails du bar (big up à Steve, Florian et Estelle - merci pour ce diabolique jeu du citron qui nous a rendu dingues). Car oui, par dessus tout, cette année encore, on y est acceuillis par une super équipe, des personnes adorables, joyeuses et d’une grande gentillesse (coucou aussi à l’équipe de la boutique). Même les proprios sont sympas ! (Trop mignonne mamie

Expérience prouvée le 14/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Yelloh! Village

Evaluez votre expérience client Yelloh! Village. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 62888 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un séjour au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.