Aller au contenu principal

Laetitia

il y a 1 an
5
Le Pré Bas Chambon sur lac

Un très bon séjour avec deux ados

Nous sommes venus une seconde fois (1ere fois juillet 2023) avec deux ados de 12-17 ans Nous avons apprécié l’agrandissement de la piscine vu le beau temps que nous avons eu. Il y avait du monde mais on trouve toujours un transat. Côté activités, nous avons fait - du parapente avec absolu parapente (il faut réserver bien avant d’arriver), une super expérience - la très grande tyrolienne de super Besse - le volcan de lemptegy en petit train - le coucher du soleil sur St nectaire en trotinette électrique - du canoë dans le Sancy - une Cani rando à super Besse Nous avons également profité des VTT du camping pour faire le tour du lac Chambon Du spa (au top à 3 car notre fils a plus de 16 ans) Du restaurant le 50 … Nous sommes retournés acheter bien évidemment des produits régionaux à la ferme de l’oiseau Bref encore une très bonne année au camping du près bas Un personnel très agréable Et un directeur toujours à l’écoute. Le seul moins peut être du séjour Comme l’an dernier, la superette bien pratique, on y trouve quasi tout mais les tarifs sont vraiment très élevés.

Expérience prouvée le 04/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Yelloh! Village

Evaluez votre expérience client Yelloh! Village. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 62888 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un très bon séjour avec deux ados » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.