Émilie M.
Une semaine sans rien à redire
Un camping propre et agréable très bien entretenu.Des mobiles homes propre et bien exposée (avec de l'ombre et sans trop de vis à vis) le personnel est très sympathique. Pas besoin de sortir du camping on a tous sur place (supérette boulangerie laveries coiffeur médecin). Une espace enfants grand bien équipé et a l'ombre.une jolie piscine un peu surchargé les après midi, mais qui reste agréable...
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Une semaine sans rien à redire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.