Tchigo
Yelloh 5etoiles 🤔🤔 vraiment ?
Il est regrettable de dire que ce furent les pires vacances que nous ayons jamais passées. Certains membres du personnel ont fait preuve d’une conduite ignorante, rendant notre expérience désagréable dès le début. De plus, les poubelles débordaient, les déjections animales étaient présentes un peu partout, et la végétation semblait totalement négligée, avec des plantes mortes donnant une impression de laisser-aller. L’eau de la piscine était dans un état verdâtre. Avec quelques odeurs le soir au restaurant. Quant au logement, il était tout aussi inacceptable : les matelas étaient si vieux que nous avions l’impression de dormir sur des ressorts. Une telle qualité est loin des standards que nous attendions de Yelloh! Village. Nous sommes partis plus tôt que prévu
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Yelloh 5etoiles 🤔🤔 vraiment ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.