Lire tous les avis Yoopies Yoopies

Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation. [Résolu]

reconduction automatique de l'abonnement...
Ils proposent plusieurs formules d'abonnement : 1 mois, 3 mois... mais passé le cap par exemple des 3 mois ils vous prélèvent des 3 mois suivants sans le consentement de l'abonné.
Même les nounous sont mises en porte à faux avec ce site, exemple :
la nounou est malade une journée, elle ne pourra délivrer ses services, le site va la payer et prélever le compte de l'abonné qui lui n'aura pas reçu les services de la nounou et pour régler le litige yoopies demande à la nounou (sous forme de menace) de régler cela elle même avec l'abonné.
Sur 10 euros versés par l'abonné pour les services de la nounou yoopies en reverse 9 à la nounou.
Yoopies est donc un site d'irresponsables avec aucun professionnalisme.
"Vous serez débité seulement si vous confirmez les heures", je n'ai rien confirmé et j'ai quand même été prélevée de 2 fois de 30 euros pour des services non rendus.
J'ai déposé une réclamation chez yoopies pour un remboursement de prestations non effectuées et ils m'ont indiqué qu'ils allaient s'en occuper et "nous ne manquerons pas de revenir vers vous".
Cela date d'il y a un mois et je suis sans nouvelle de mon remboursement.
Pour couronner le tout, cette semaine, mon compte a été débité de 29,7 euros sans avoir reçu la moindre explication ou information préalable !
Je suis obligée de me déplacer à la banque afin de bloquer cet arnaqueur de commerçant.
Ne comptez pas sur un éventuel SAV de Yoopies, ils sont juste là pour encaisser de l'argent pour des services non rendus.
Méfiez-vous des avis positifs sur Yoopies, la plupart du temps ils émanent de salariés de ce site, ils sont payés pour émettre ces avis.

Par devyatylova il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes consternés de l'image que vous pouvez avoir de Yoopies. "un site d'irresponsables avec aucun professionnalisme", "arnaqueur" ou encore " ils sont juste là pour encaisser de l'argent pour des services non rendus". Permettez moi de vous dire que cela est complètement faux. Nous proposons principalement un service de qualité afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier du panel de service que l'on propose. Ce service étant payant, nous prenons effectivement une commission sur les tarifs horaires exercés. De plus, Vous êtes libre de choisir l'abonnement qui vous convient le mieux entre la formule mensuelle, trimestrielle ou annuelle, selon votre budget et votre besoin.Nous sommes donc navrés que le principe de notre rémunération et de notre abonnement ne vous ai pas semblé clair, mais je vous confirme qu'il n'est en aucun cas frauduleux. Les conditions d'application du renouvellement d'un abonnement sont extrêmement encadrés par la loi française afin que chaque utilisateur soit informé des modalités de sa souscription. Notre procédure a ainsi été validée trois fois par la DGCCRF.Lors de votre inscription à notre offre Premium, vous avez souscrit à un abonnement reconductible que vous pouvez annuler à tout moment à partir de la rubrique « Mon Profil ». Comme mentionné sur le site lors de votre achat, ces conditions de vente vous ont également été précisées dans les mails que vous avez reçus et vous reconnaissez n'avoir pas, et ce délibérément, pris connaissance de leur contenu. Ainsi nous n'avons pas vu vous voler car vous avez choisi de ne pas prendre/recevoir l'information.En ce qui concerne les réservations effectuées sur notre site internet, vous n’êtes effectivement débitée qu'une fois la prestation effectuée. Suite à cela, nous vous envoyons instantanément un SMS ainsi qu'un mail vous demandant si la prestation a bien été effectuée ou non. Si elle ne l'a pas été, nous vous demandons d'ajuster les heures à "0" ce qui correspond à "0" heures effectuées. Si vous ne le faites pas la réservation est automatiquement validée après 48h sans nouvelles de votre part. Vous avez indiqué ne rien avoir confirmé, c'est pourquoi vous avez été débitée. Pour terminer, je vous confirme aussi, que les employés Yoopies ne sont pas payés uniquement pour emmètre des avis positif sur Yoopies, mais bel est bien pour vous fournir un service adéquat et de qualité. N'hésitez pas à contacter le SAV qui pourrons vous répondre ou encore vous guider sur la plateforme si besoin. Bien à vous Sophie de Yoopies.
Par Yoopies Yoopies il y a 6 ans
merci au SAV de revoir vos commentaires "permettez vous de vous dire que cela est complètement faux" n'est pas une phrase qui permet de se sentir entendu comme client. Tout est question de communication et de perception.

Les clients vous mettent des messages pour vous mettre en garde sur le fait que votre reconduction tacite n'est pas claire et est trop masquée. Essayez d'entendre ce message!
Par Lauremath il y a 5 ans
Il est illégal d'envoyer aux clients un mail avec en tête "Merci d'utiliser Yoopies" au lieu d'écrire "Facture ou règlement confirmé" d'autant qu'il s'agit de "tacite reconduction d'abonnement" dont les clients n'ont pas conscience.
Il convient en urgence de modifier ces procédures peu transparentes.
Par T C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fraude, vol, arnaque. Prélèvements forcés sans autorisation. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus