Service Client et Avis sur Yoopies

Publiez votre avis sur Yoopies en quelques instants

Très mauvaise expérience.

Avis publié par Nobodybutme il y a 1 an
Très mauvaise expérience.
J'ai réservé quelqu'un pour des heures de ménage, j'attends encore la personne.
Aucun message ni SMS pour prévenr ni quoi et cette personne a eu le toupet de prétendre m'avoir contacté.

A fuir de toute urgence, il existe de meilleur site plus fiable et plus efficace pour trouver quelqu'un.
Bonjour,Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction en nos services comme nous avons déjà pu vous l'indiquer via une autre plate forme. Notre équipe client s'engage à vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 18h dans un délai de 48h à 72h ouvrés. Nous serons donc ravis de faire remonter à notre service commercial votre retour d'expérience afin qu'il s'assure qu'une réponse a été apportée à tous les mails que vous avez envoyé dans ce délai imparti ainsi qu'aux appels émis. N'hésitez pas, pour cela, à nous recontacter afin que nous étudions vos demandes ensemble.  Bien à vous, Chloé de Yoopies

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus