Avis clients Yoplait

En rentrant des courses, je range la brique dans le ...

En rentrant des courses, je range la brique dans le frigo et peu de temps après, il y avait une odeur de fraise dans le frigo. Je me rends compte que cela vient du yaourt alors qu’il n’est pas ouvert, je l’emballe dans du papier aluminium car j’ai peur que les aliments beurre, fromage....prennent mauvais goût. L’odeur est restée 4 jours, le temps que je mange le yaourt. Je l'ai signalé au service consommateur, le personne contactée me disait que ce n’était pas possible et qu’il fallait que je nettoie l’emballage, elle ne m'a pas crue. depuis que j’ai enlevé le yaourt, plus d’odeur. Quelqu'un a t-il eu ce souci ? Perso je ne rachète plus ce produit.

Par Marietta Godineau il y a 6 jours
Date d'expérience le 25/04/2024

Avis concernant les nouveaux Calins Extra : Le gout ...

Avis concernant les nouveaux Calins Extra : Le gout de la nouvelle recette est vraiment mauvais. La texture est granuleuse. Oui c'est affaire de goût mais cet avis est partagé par mon épouse, mes enfants et moi-même alors que tout le monde aimait la précédente recette. On pourrait incriminé un lot particulier mais nous avons testé à plusieurs semaines d'intervalles. Au vu de plusieurs avis, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce jugement. Je me pose la question de savoir si quelqu'un a goûté la nouvelle recette avant sa mise sur le marché ? Heureusement, il reste la concurrence vers laquelle nous nous sommes tournés. Dommage car nous achetions ce produit depuis quelques années pour sa teneur en calcium.

Par Natdom il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019
Nous avons le même cas que vous et nous avons constaté que le goût était bizarre et qu’habituellement la texture granuleuse n’existait pas auparavant du coup nous sommes déçu de ce produit que nous l’utilisons souvent.
En contre partie avez vous des problèmes instestinaux ?
Par Vero il y a 5 ans

Câlin + devient câlin extra DÉCEPTION

Je suIs un grand habitué et fidèle au fromage blanc câlin + ! Il constituait vraiment ma marque préférée et j’affectionnais beaucoup son goût !
La recette de ce dernier à changer et se nomme désormais câlin extra
Quelle déception le goût a changé et je ne retrouve plus ce plaisir en bouche comme avec le câlin + !! L’idée n’est selon moi pas un succès et je me retournerai dorénavant vers la concurrence pour un produit identique

Par Nicolas Ben Mohamed il y a 5 ans
Moi aussi j'a i été extrêmement déçus par la nouvelle recette. Ce n'est pas du fromage blanc mais de la crème au goût bizarre.
Pour ma part, j'ai acheté un pot et suis ensuite passée à la concurrence. Je n'achèterais plus jamais cette marque.
Par Ulane il y a 5 ans

Yoplait Framboises Mûres

Je voulais savoir si vous comptez remettre en rayon des Yoplait Framboises et Mûres (pack de 4 yahourts, 2 de chaque goût) ?
Ce pack était parfait pour les personnes qui n'aiment pas la Fraise ou qui en sont allergiques simplement.

Je vous remercie.

Par Zoe22230 il y a 7 ans