Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients YouSchool.

Très bonne formation en ligne

Très bonne formation en ligne

Par Clara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

J'ai eu mon CAP et je suis ravie. Mais cette fierté, je ne la dois qu'à moi. Cette dernière année n'a pas été simple et je pense ne pas avoir été aidé par Youschool, malgré mes alertes et demandes. Cet organisme est, et restera pour moi qu'une machine à générer de l'argent facile, qui exploite bien le filon du CPF. Si j'ai eu mon CAP, c'est parce que j'ai eu la chance (?) de tomber dans une entreprise incroyable pour faire mon stage, que l'on m'a fait confiance, que j'ai touché à tout et que j'ai appris énormément en peu de temps. Si j'ai eu mon CAP, ce n'est pas grâce à Youschool. Parce que : * j'aurais aimé avoir des CAP blanc en présentiel (ce qui m'avait été vendu lors de mon inscription) * j'aurais aimé avoir des nouveaux contenus sur la plate-forme. * j'aurais aimé que l'application bug moins car c'est le seul lien qu'il y a entre nous et la formation / professeurs. * j'aurais aimé avoir des commentaires détaillés, des réponses précises à mes questions. Ce n'est pas faute d'avoir remonté tous ces points à plusieurs reprises durant l'année mais malheureusement ça n'a rien changé

Par AlissonB il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022