Lire tous les avis Yves Rocher Yves Rocher

Scandale sourcils asymétriques Yves rocher faites attention

Je me suis rendue à l’institut Yves Rocher situé 35 rue du clocher à Limoges pour une épilation de sourcil. Je suis ressortie avec un carnage. Des sourcils asymétriques au plus au point, l’un était d’une forme droite et l’autre complètement arrondi (je vais mettre les photos sur Instagram et Snapchat afin que vous puissiez voir de vous même). L’estheticienne Insistait tellement sur le fait qu’ils étaient identiques que j’ai fini par penser que c’etait Peut être l’effet de leur miroir (même si je n’y croyais pas tellement, je lui ai laissé le bénéfice du doute). En revanche, sans grande surprise la famille ainsi que mes proches m’ont bien confirmés, choqués, qu’ils étaient complètement différents. D’ailleurs 4 autres instituts me l’ont également soulignés, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Le pire c’est que l’après-midi même je suis retournée voir l’estheticienne, mais rien n’y fait elle niait encore les faits. C’est scandaleux elle m’a fait un énorme carnage, en plus de la forme asymétrique, la longueur est également différente (l’un est court, l’autre long), elle a en plus de cela énormément épilé donc ils sont dégarnis comme pas possible, et pour couronner le tout elle a coupé et épiler même ceux du haut (uniquement à gauche et pas à droite) c’est affreux. J’ai croisé la responsable ce jour là qui n’est, à aucun moment, venu me voir ni même me demander ce qu’il s'était passé alors qu’elle le savait car je suis partie la voir pour lui dire que j’étais la personne qui avait appelé pour un problème de sourcil et que l’estheticienne avait du retard (j’ai attendu 45 minutes pour une « prestation de deux secondes). Cela va faire aujourd’hui un peu plus d’un mois et ma ligne n’est pas rétablie. Je suis très mal dans ma peau, je n’ose pas sortir ou alors avec un bonnet. La responsable ne prends aucune nouvelle. Le service client ne répond pas à mon e-mail. Bref, faite très attention car je ne pense pas récupérer ma ligne un jour. Ça a été tellement mal épilé que j’ai un énorme bouton sur le sourcil alors que je n’en ai jamais eu à cet endroit, présent depuis presque 1 mois (photo à l’appui). Une chose est sure, je ne laisserai pas passé cette erreur car c’est très grave ce qu’il s’est passé. Pour l’instant j’épargne quelques détails, je mettrai un autre commentaire prochainement afin de vous donner beaucoup plus d’informations car sinon cela fait trop long, vous avez le plus gros même si les détails ont leur importance. Cordialement.

Par Hkm il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Cet avis intitulé « Scandale sourcils asymétriques Yves rocher faites attention  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus