Avis clients Yves Rocher

Yve rochrer

Nul a chier pour l épilation reste toujours bocoup de poil a mon avis soi des croute dans les yeux bref bye bye yve rocher

Par Ncc Nico il y a 5 ans
Oh ma pauvre :( moi je m'étais fait épilée la moustache 2 mois après une barbe est apparue !
Par chantaleleberger il y a 4 ans

rdv annulé

ma niece et ma fille avait rdv a somain 59490 pour massage et sourcils pour ma niece.nous avions 5 mn de retard et l employée qui se prenomme maité leurs a dit avant meme qu elle sache l heure du rdv quelle était surchargée donc elle ne pouvait pas les prendre .et comme excuse : elles étaient en retard! oui ,mais de 5 mn
(.bouchons sur la route) a 2jours du mariage de ma fille !!!! nous y sommes retournées pour demander la responsable et cette personne était absente donc manque d effectifs!! prise de rdv 2 mois avant!merci de prendre en compte mon ressentiment.

Par ponthieu il y a 6 ans

information crayon a lèvres

Bonjour , je viens de recevoir ma commande dans laquelle j ai commandée le crayon a lèvres zéro défaut . La question que je me pause et je suis pas la seule comment fait on quand il n y a plus de mine ; ou si il tombe ; il n y a pas le même système comme pour les crayons a lèvres ?

Par carinenellymanon il y a 6 ans

Très mécontente

Idem. Rendez-vous annulé 30 minutes avant par la gérante, explication tirée par les cheveux. J'étais déjà en route. j'ai du accepter un rendez vous 1 h 15 après, rendez-vous auquel je suis venue avec mon bébé et la gérante m'a dit que c'était déjà bien qu'elle accepte je cite "mon gamin". Irrespectueuse, insultante, agressive. Je n'y mettrai plus les pieds. Yves Rocher Landerneau.

Par charlie47 il y a 7 ans

mecontentement

Très mauvaise contact avec la responsable du magasin de Somain qui a changé mon rendez-vous à mon insu pour satisfaire une de ses connaissances et m'a fait passée pour une demeurée.
Dommage car les prestations étaient bonnes

Par BOUTRY il y a 7 ans

Vraiment déçue.

Vraiment déçue.
je suis cliente depuis des années et j’achète des produits très régulièrement dans cette enseigne.
Trouver une date pour faire un soin est compliqué.
Une fois la date trouvée, le jour même je reçois un appel me demandant de reporter le soin car la cabine n est plus disponible.
Bon j accepte de modifier la date du rendez vous.
Le jour du rendez vous je me présente à Yves rocher avec quelques minutes d'avance, quelques minutes passent et une autre cliente vient elle aussi pour le même horaire.
On me demande de modifier à nouveau mon rendez vous, sous prétexte que l'autre cliente ne peux pas décaler.
Non mais et puis quoi encore. Voyant qu aucune solution ne m est proposée et que l autre cliente s'installe en cabine, je demande donc le remboursement du soin que j ai payé il y a plus d une dizaine de jours mais il n y a pas de responsable pour me rembourser.
Alors déjà on annule comme ça mon rendez vous et en plus je dois attendre pour avoir mon remboursement.
Aucun geste commercial ne m est proposé en dédommagement, on me laisse seule sur ma chaise a attendre.
c est bien simple c est la dernière fois que je mets les pieds au YVES ROCHER DE FONTENAY SOUS BOIS

Par virginie807 il y a 7 ans

FETE DE L'ECOLE PUBLIQUE - CHAVAGNE (35) 20 juin 2015

Chavagne, le 17 mars 2015

Objet : FETE DE L’ECOLE PUBLIQUE

Chavagne (35) – 20 juin 2015

Mesdames, Messieurs,

L’association des parents d’élèves de l’école publique de CHAVAGNE (APAEP) organise en Juin prochain la fête des écoles afin

de marquer la fin de l’année scolaire, et ce dans la bonne humeur et la convivialité.

Nous sommes une association, basée totalement sur le bénévolat, qui par différentes actions menées tout au long de l’année

scolaire (spectacles, chasse aux œufs,…), récolte des financements permettant aux enfants de participer à des activités sociales

et culturelles : sorties pour découvrir la culture, la nature ainsi que plusieurs autres domaines participant à leur épanouissement de

manière générale.

Dans le cadre de la fête des écoles, nous sollicitons les entreprises, organismes ou autres associations pouvant nous aider à faire

de cette fête une réussite….Ainsi, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous aider dans notre action, par des

dons quels qu’ils soient (jouets, cadeaux en tous genres, bons, argent, …).

Bien entendu, nous ne manquerons pas de citer, au cours de la journée, les entreprises ou organismes nous ayant aidés

matériellement (sachant que cela ne peut être que profitable à votre image…).

Les bénévoles que nous sommes, sauront se charger du reste par leur dynamisme car seules « les choses matérielles » nous

manquent.

Si vous souhaitez recevoir une enveloppe timbrée pour l’envoi des lots, merci de nous le faire savoir par retour de mail.

Vous remerciant par avance pour votre soutien et restant à votre disposition, pour mener à bien la conception et la réalisation de

ce projet.

Nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.

Pour l’association,

Isabelle GIRARD