Lire tous les avis Zalando Zalando

Je commande chez Zalando depuis quelques années maintenant. J’ai toujours été très satisfaite de mes articles commandés. Délais de livraison respecté, l’option « essayer avant de payer » est très avantageuse. Il y a du choix et pas mal d’offres en cours d’année. Pour le moment je n’ai pas eu de souci de remboursement car je n’en ai encore pas fait (mais là je vais devoir renvoyer un article trop petit... j’espère que tout ce passera normalement). En revanche, j’ai eu une mauvaise expérience concernant un article en solde. Une paire de bottes soldé à 32€... je commande, ma pointure qui est en stock... pas de souci (mais pas prélevé direct avec l’option « essayer avant d’acheter »). J’attends deux jours qu’on me confirme l’envoi, toujours rien pour que le soir même je reçois un mail m’informant que ma commande a été annulé (pas de raison donné!). Un autre mail ensuite m’indique que l’article est disponible (dans ma taille toujours) mais cette fois ci pour 40€ les bottes (toujours en soldes car de base elles en valent 50€ mais bon...). Donc ils m’offrent -10%... ce qui désormais font passer les bottes à 35€ environs au lieu de 32€. Je perds déjà des jours à attendre et 3€. Ce n’est peut être rien... mais à croire que concernant certaines soldes... Zalando ne soit pas organisé (problème de stock non actualisé sur le site ? Mais étonnant vu que 15min après l’annulation de la commande par Zalando on me propose la même paire pour la même taille).

Alors j’adore ce site... mais cette première mauvaise expérience m’embête. J’espère ne pas tomber sur pire à l’avenir.

Par Caro il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Cet avis intitulé « Bon site avec du choix et envoi rapide. Mais problème avec certains articles soldés.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus