Lire tous les avis Zalando Zalando

Commande sweet capuche ellesse torices

Je ne peux attribuer qu une seule étoile à zalando parce que zéro étoile n est pas possible.
Je ne peux que déplorer le.manque de sérieux de cette entreprise qui vend du rêve à des clients crédules qui pensent, encore, que les professionnels qui sont en face travaillent avec sérieux. L erreur est humaine mais le service après vente, au lieu de proposer des solutions pour rattraper l erreur, place le client en position de personne stupide qui n a pas pris en compte des petites consignes et qui doit payer 10 euros pour obtenir le cadeau de noël en tant et en heure. Je tiens juste à leur préciser que taille 42 L n a jamais été caractérisée par taille 40 M. Arrêtez de prendre les clients pour des moins que rien, acceptez de reconnaître vos erreurs et cherchez la façon de répondre le plus correctement dans l apport de solution efficace et dans l intérêt du client. Pour rappel, ce sont eux qui font tourner l enseigne. Bonne fête de noël malgré votre incompétence
Une cliente très en colère !!!!! Et qui en a ras le bol d être pris pour ce qu elle n est pas.

Par Arthus il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Cet avis intitulé « Commande sweet capuche ellesse torices » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus