Lire tous les avis Zalando Zalando

Complices de vol!!

Je leur signale que mon compte a été débité en leur faveur pour achat que je n'ai pas fait, ils me disent d'aller voir dans mon espace client hors JE N'AI JAMAIS COMMANDÉ CHEZ EUX!!
Je leur demande alors où le colis a été livré afin de savoir qui aurait utilisé MA CARTE BANCAIRE pour cet achat, mais la conseillère que j'ai eu en ligne préfère non seulement protéger un voleur sûrement pour pouvoir garder leur bénéfice, mais en plus elle a le culot de me parler comme une m**de!!
C'est sûr et certain qu'avec ça, jamais je ne commanderai chez eux, service clientèle et protection de données privée 0!

Par Sara Landuyt Pierre il y a 6 ans
Bonjour Pierre,

Je suis navrée que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nos services.

Je vois que mes collègues traitent votre dossier le plus rapidement possible.

Bien évidemment, si ce virement bancaire n'a pas été fait par vos soins, je vous invite
alors à prendre contact avec la police car vos données personnelles ont été usurpées.

Belle journée à vous tout de même.

Sheryle_Zalando
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Complices de vol!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus