Lire tous les avis Zalando Zalando

Il faut toujours vérifier les dates de livraison avant ...

Il faut toujours vérifier les dates de livraison avant de commander. Il y a plusieurs années que je commande chez Zalando et je suis totalement satisfaite. Les rares fois ou j'ai renvoyé des articles, le remboursement s'est fait rapidement. MAIS, il faut vérifier les dates de livraison annoncées car certaines sont dans les 72 heures et d'autres plusieurs semaines. Ce n'est pas évident, il faut chercher au fond de la page de l'article qui vous intéresse.

Bonjour Lakke,

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. je suis désolée si parfois vous attendez votre colis.

Pour Zalando nos délais sont de 2 à 5 jours ouvrables mais pour Zalando privé par exemple les délais avoisinent les 4 semaines. Sachant ceci si toutefois vous observez un retard dans une de vos livraisons, n'hésitez pas à contacter le service client pour de l'aide ou un dédommagement.

Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt sur Zalando :)
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Il faut toujours vérifier les dates de livraison avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus