Lire tous les avis Zalando Zalando

Priez pour ne pas avoir de complication.

Zalando est très bien quand une commande se passe sans acro... Par contre, en cas de probleme, le service client n'est très clairement pas à la hauteur !
En effet, pendant les soldes ma commande a à priori été perdue (en fait, le site de la poste annonce qu'ils attendent le colis..)
Ma commande a tout simplement été annulée, et on m'a dit de repasser une commande au tarif normal et de demander le remboursement de la différence... Tnat que ma commande n'était pas passée, le service client me répondait, et là, maintenant, plus aucune réponse et, evidemment, pas de remboursement.

Zalando : très bonne éxpérience... tant qu'aucun problème n'est déclaré. Ensuite, cela se complique ! Vous êtes prévenus :)

Par Christophe Guillarme il y a 5 ans

Je suis navrée de lire cela. Nous faisons le maximum pour aider vous aider de la meilleure façon possible.
Je vous invite à revenir vers nous via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin qu'on puisse ensemble trouver une solution qui vous convienne.

Belle journée à vous,
Fabiola_Zalando
Par il y a 5 ans
Après appel à votre service client j'ai eu le remboursement. Dommage que le service client en ligne n'ait pas suivi.
Par Christophe Guillarme il y a 5 ans
Je change d'avis... Nouvelle commande après avoir été remboursé, nouveau problème "logistique". Nous somme le 11 septembre et depuis le 1er septembre aucune nouvelle de ma commande qui apparait "en attente d'expedition sur le tracking de la poste" Et le service client qui me balade. Il y a des alternatives FUYEZ ZALANDO tant qu'ils ne s'améliorent pas !!!!!!!
Par Christophe Guillarme il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Priez pour ne pas avoir de complication. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus