Lire tous les avis Zalando Zalando

Problème de stock???

On en a marre de voir une masse de produits intéressants mais constamment indisponibles. Les tailles, pourtant standards que je désire commander sont sans arrêts en rupture de stock et parfois jamais renouvellées. Par pitié ne soyez pas si ambitieux et essayez de gérer un minimum de stock pour un maximum d’efficacité et de disponibilité.
Allez demander conseil à Amazon, ils ont l’air de savoir ce qu’ils font.

Merci!
Une cliente qui en a marre de vos bêtises.

Par Aurélie Mboti . il y a 6 ans
Bonjour Monika,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas chanceuses avec vos articles.

Il semble que vos produits préférés fassent partie de produits phares régulièrement victimes de leur succès !

Nos stocks se comptent en millions d'articles, difficile de faire plus et de satisfaire tous les clients malheureusement mais nous comprenons que ce soit embêtant pour vous.

Par chance, nous avons d'autres références et des suggestions d'articles qui pourraient vous intéresser sur notre site, n'hésitez donc pas à surfer sur nos pages ou à demander conseil.

Pensez à notifier votre adresse email pour créer une alerte dans votre taille également.

Nous croisons les doigts pour plus de réussite à votre prochaine recherche.

Nous vous souhaitons un bon week-end et une très belle fête de la Saint Sylvestre !

Marine_Zalando
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de stock??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus