Lire tous les avis Zalando Zalando

Très déçue! Délai de livraison non respecté, livreur ...

Très déçue! Délai de livraison non respecté, livreur qui ne se présente même pas avec comme seule justification "accès à l'adresse de livraison étant impossible" ce qui est faux l'adresse de livraison de mon travail étant correcte et régulièrement livrée. Un avis de passage va m'être livré aujourd'hui, samedi après 7 jours et je ne sais pas comment récupérer mon colis, mon centre de poste n'étant ouvert que de 9h à 12h, horaires où comme la plupart des gens je travaille... Aucune solution de la part de colissimo, de Zalando (à part demander une annulation, attendre le remboursement ,puis voir de nouveau pour passer une nouvelle commande... Je dois me débrouiller et ne réitérerais pas l'expérience!

Bonjour Manuella,

Nous sommes navrés que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec nos services et que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis.

Je vous invite à nous contacter afin qu'on puisse trouver une solution et vous dédommager. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63.

Belle journée à vous.

Fabiola_Zalando
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçue! Délai de livraison non respecté, livreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus