Lire tous les avis Zalando Zalando

Très déçus

des bons produits mais ne suivent pas administrativement.
Très déçus depuis des années que je commande sur ce site je vais suprimer définitivement mon compte zalando et plus jamais je traite avec eux.
Des rappels incessants sur des factures déjà payé des colis retourner qui on pas été enregistré colis perdue etc..... j'ai recus deux fois un rappel d'une facture donc
Je suis certaine d'avoir été payée zalando me demande de payé à nouveau cet somme je comprends plus rien c'est beaucoup trop j'ai plus confiance en zalando .
Je commande tout le temps sur 3 autres site de confiance et j'ai jamais eu se genre de problème ça s'arrête là.

Nous sommes navrés que vos expériences avec Zalando n'aient pas été satisfaisantes.
Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact (https://fr.zalando.be/contact/), sur Facebook/Twitter ou bien au 080079734 afin qu'on puisse régulariser vos retours et vos factures.
Belle journée à vous.
Fabiola_Zalando

Par il y a 5 ans
ELLE JURA MAIS UN PEU TARD QU'ON NE L'Y PRENDRAIT PLUS !

Totalement insatisfaite.
Alors que les articles (bonnet et écharpe) sont sensés être livrés dans une boîte-cadeau (photo contractuelle d'après ce que m'indique mon interlocuteur chez ZALENDO...) je les reçois dans un vulgaire sac plastique transparent avec étiquettes "scan" collées !
Impossibilité absolue de recevoir la boîte manquante (sic !)
Seule solution envisageable ? Retour des articles, (à mes frais évidemment) pour nouvelle envoi des articles, cette fois avec la boîte !
De qui se moque-t-on ?
Non seulement plus JAMAIS je ne commanderai quoi que ce soit chez ZALENDO mais je ne vais pas me gêner pour déconseiller ce site auprès de mon entourage !
Par Floriane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus