Je suis venue ce jour le 6 mai 2023 ma petite avait ...

Je suis venue ce jour le 6 mai 2023 ma petite avait choisi un short en jeans je fais la queue à la caisse il yen avait 2 la caissière n'a pas voulu m encaisser sous prétexte que j'étais pas dans la bonne file d'attente alors que j'ai laissé passer 10 personnes devant moi j'ai tout laisser au grand désespoir de ma petite de 10 ans . Caissière audieuse je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin j'irais à Montpellier. Je suis restée correcte et polie contrairement à Mme la caissière. A

Par Sève il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

Caissière lamentable !

Je suis une très bonne cliente de cette enseigne, j’achète environ 1 fois par semaine pas mal d’article. Rares sont les fois où je demande un échange ou un remboursement, j’ai acheté pendant les soldes un body noir que je n’ai pas pris la peine d’essayer vu le nombre de personnes en cabines d’essayages. Il s’avère que la fermeture éclair du body était cassée, je l’ai donc ramener pour un échange. La vendeuse m’a refusé catégoriquement l’échange sous prétexte que « Je n’avais cas regarder ce que j’achetais » ??? Non seulement on m’a vendu un article défectueux, puis on me remet la faute dessus. Je ne reviendrais plus.

Par Carla N il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Suite à ma visite du 30 mars 2022.

Suite à ma visite du 30 mars 2022.
J'ai pu constater que la boutique Zara à Béziers ouvre à 10h06 et non à 10h comme mentionné à l'entrée de la boutique.
Cela peut arriver, passons...
Pendant 40 minutes, je sélectionne énormément d'articles. J'arrive devant les cabines d'essayage et là à ma grande surprise elles sont fermées.
J'interpelle deux charmantes jeunes filles, elles m'expliquent que celles-ci ouvrent à 11h ! Je suis très prise par le temps, je demande à voir une responsable pour lui demander une petite faveur en effet j'avais un train à 11h20. Je demandais juste un peu de compréhension.
Elle est arrivée avec un air très agacée, aucun sourire. Elle m'a dit je ne peux rien faire c'est comme ça. Aucune compassion. En aucun moment me voyant les bras chargés, elle m'a débarrassé en me disant je peux vous l'installer en cabine ce sera déjà ça de fait. Je vous demande où est votre professionnalisme et votre humanité Madame. Si vous n'aimez pas le relationnel client, changer de métier.
Je tiens à mettre en avant, un vendeur qui a fait preuve de bienveillance. Il m'a aidé à choisir les articles pressée par le temps. Merci à lui et sa petite stagiaire, je pense.
Si l'enseigne Zara juge nécessaire d'ouvrir ses cabines d'essayage à 11h ce que je trouve déplorable. Il serait bon de le préciser avec des panneaux signalétiques à l'intérieur de la boutique mais aussi à travers des annonces micro afin de prévenir la clientèle. Nous ne pouvons pas le deviner.

Par Garcia il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Zara beziers responsable rayon femme à fuir je me demande ...

Zara beziers responsable rayon femme à fuir je me demande comment elle a eu son poste là-bas très désagréable j’ai acheter un jeans deux jour après je vais le rentre bien sur ticket de caisse n’a pas voulu me rembourser sois disant il a était porter je lui explique que non et tout de même j’ai mon ticket de caisse je veux un remboursement bien sûr c’est sa parole contre la mienne m’a envoyer chier et na pas voulu de remboursement !

Par Responsable Zara beziers désagréable il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021