Kevin-The Best🥳🥳🥳

Très belle expérience grâce à notre conseiller de vente,Kevin,qui est très efficace dans son travail,à l’écoute de clients et très très très gentil et passionné pas son travail 🥳🫶
On lui donne 💯 sur 💯 aujourd’hui et toujours ☝️
Do the Best -Be always the Best,Keviiiiiin!!!🥳🥳🥳go-go-go🥳🥳

Par Vivi-Violeta il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Responsable Zara Les Halles

J’ai acheté un pantalon chez Zara Les Halles. Je souhaitai son remboursement et la, surprise! la vendeuse me dit qu’il a été porté!!! Je lui dit que non les étiquettes sont encore accrochées a l’article et que je l’ai à peine essayé à la maison car j’ai tout de suite vu que la coupe n’allait pas. ( j’ai eu la flemme de l’essayer en magasin!)
Bref le responsable arrive, très hautain et désagréable, aucune considération pour le client. Heureusement la vendeuse était desolee et m’a donné le contact du service client parce que le responsable m’a dit de chercher sur internet pour pouvoir me faire rembourser. J’etais Très en colère de me faire traiter comme si je mentais alors qu’a mon avis l’article n’a pas été repassé ou déjà rapporté par une autre cliente. Mais moi j’y suis pour rien et l’accueil de ce responsable n’est pas acceptable pour une marque comme Zara.

Par Marredesefaireavoir il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Vendeur tres désagréable

Aujourd'hui j'ai été a zara et je voulais m'acheter un sac dont j'avais capturer l'image sur leur site.
Je vais vers un vendeur lui demandant si il pouvais me renseigner ou m'indiquer ou était ce sac , et ce vendeur m'a clairement "envoyer bouler" et me répondait de manière hautaine sans me renseigner sur le sac.
vraiment une perte de temps , et ce nest pas la première fois que je tombe sur des vendeurs aussi désagréable chez ZARA des Halles.
heuresement que ce n'est pas le cas de tout les ZARA notament sur celui de rosny ou je n'est rien à dire, vraiment top.

Par didididi il y a 6 ans

Manager et Directeur désagréables et malhonnêtes

Ils m'ont refusé de me rembourser un article car ils l'ont jugé trop froissé.
Ils m'ont dit que quand il y a un retour ils reprennent le produit tel quel et ils le remettent en rayon. ils disent ne pas avoir de défroisseur.
De plus le manager m'a très mal parlé et prise de haut : "On ne reprend pas votre article, vous avez autre chose à dire car j'ai d'autres client qui attendent?"
Ils sont malhonnêtes, mal poli et désagréables, je déconseille fortement ce Zara.
D'autant plus que la réserve est mal rangé et très loin du magasin, j'ai attendu 20mn qu'ils aillent chercher ma commande.

Par margaux27 il y a 6 ans
cest quel ZARA svp ?
Par didididi il y a 6 ans

Zara de Châtelet au Forum des Halles

Alors que dire !! Je suis parti chez Zara pour prendre des articles que j'ai remarquer sur leur site. En demandant les articles a une des vendeuse, elle ma dirigé vers sa patronne qui était dans les rayons .. UNE PATRONNE DÉSAGRÉABLE, qui gueuler a tout bout de champs qui parlai a ces clients comme des merdes !! DSL de l'expression mais une tarte dans sa gueule l'aurait fait un bien fou pour elle et surtout pour moi. Plus jamais je retournerai laba !!

Par shanez750 il y a 7 ans
Je fréquente aussi Zara de Châtelet mais j'ai jamais vu la patronne.
Par juliedu81 il y a 6 ans