Lire tous les avis Zara Zara

Accueil inadmissible

Jetais avec une entorse au genou, ce qui fait que je m'étais assis sur un tabouret en cabine(à savoir que toutes les cabines étaient libre car il n'y avait personne ) . La vendeuse m'a demandé de sortir (ce qui paraît normal) mais je lui ai demandé de me trouver une autre solution pour que je puisse m'asseoir et en fait elle ne m'a même pas écoute elle s'est mise à parler à son collègue! Ensuite, mon copain à voulu essayer d'autres articles que la vendeuse lui avait gardé , après avoir attendu 10 min que quelqu'un vienne, nous avons décidé de prendre les articles mis de côte. À son retour, la vendeuse m'a engeule en me disant qu'il fallait l'appeler. Non je suis désolé c'est à elle d'être présente ! Bref aucun service client! Je suis parti sans même essayer mes affaires !

Par Smelin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Accueil inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus