Lire tous les avis Zara Zara

Attention, les mamans,évidez Zara Champs-Elysées

Attention, les mamans,évidez Zara Champs-Elysées
J'ai visite la boutique Zara au 44 av. Champs-Elysées vendredi avec ma mère et mes 2 enfants. Ma mère a essaye les robes dans la cabine.Je l'attends dans la boutique avec les enfants au rendez chaussée.

Puis la sécurité est mécontent pour mes enfants parce qu'ils sont toucher les vêtement, il est très malpoli et désagréable. Et je voudrais parler avec le responsable de magasin pour une réclamation. Mais la sécurité est rude et en colère, il m'a poussé et prends ma main et mes bras très fort et violent, et il veut prendre mon portable aussi .Il m'a faire mal et je suis blessée, mes enfants eurent très peur.

C'est incroyable, les vendeuses sont pas très gentille aussi, on m'a dit il y a pas de responsable dans cette boutique pour faire une réclamation, je peut faire rien.

Par Amelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Cet avis intitulé « Attention, les mamans,évidez Zara Champs-Elysées  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus