Lire tous les avis Zara Zara

Bon moi je viens pour dire ceci: bon j’achète des vêtements ...

Bon moi je viens pour dire ceci: bon j’achète des vêtements pour mon fils chez vous. Mais directement en magasin.
Je sais déjà que pour la plupart des commerces, cela étrangle de représenter une part du marché: Ces noirs qui d’après les sondages, représentent en ce qui concerne la mode et la beauté, le plus grand nombre d’acheteurs. On va plutôt prendre le style de la rue ou de ces noirs (street/hip-hop/cool) et les faire représenter avec beaucoup de goût sur les autres ethnies et puis tout d’un coup ^^!!! Voilà que je tombe sur un petit garçon noir qui portera un pull terne, sans goût, qui ne le mettra pas du tout en valeur. Alors on a le pull d’une couleur triste, le moins cher et mieux! Et c’est là où ça m’a fait un peu sourire ^^!!! Le pull trop petit^^ tout d’un Coup pour le petit noir le pull est terne, c’est le moins cher (bon oui le noir n’a pas de moyen lol) et puis faut donner une image de ce petit garçon qui débarque de l’afrique ^^! À qui on donne le petit pull qui lui permettra d’être Habillé. Ça lui va/ça ne lui va pas ^^ c’est pas grave. Et puis faut mettre en avant le bidon comme l’on peut voir dans les journaux quand on médiatise ces enfants dans la misère.

Et puis on a le métis qui fera penser à un antillais avec son chapeau pêcheur et toujours un pull à bas prix évidemment.

Personnellement ^^ jamais mes yeux se retourneraient sur ces accoutrements ridicules pour mon fils.

Alors voilà ^^ je découvre la façon dont vous publicitez vos collections cette année. Et c’est pathétique.

D’abord ces personnes avec faibles revenus que vous essayez sûrement d’atteindre... quelque par ça a du sens. Mais arrêtez. Car vraiment vous êtes ridicules.

On vous a appris à avoir un style street, hip-hop, coloré et cool. Un style autre que classique/bobo/surfer Ne soyez pas irrespectueux, ingrats et surtout arrêtez soit d’etre Stupides soit de prendre les gens pour des imbéciles. Soyez représentatifs de ce que l’on voit quand on marche dans les rues merci. Vous êtes visiblement dans la mode.. revoyez aussi ce qui va avec la peau d’un métisse .. en occurrence couleur caramel et la peau marron. Et peut-être que par miracle ^^ je vais tomber sur des photos où tout d’un coup ces garçons seront mis en valeur et à leurs justes valeurs.

Je met quand même 4 étoiles. Je devrais en mettre 2 par colère alors que j’adore cettte marque... que je pourrais en mettre 5.

Date d'expérience le 04/12/2018
euuuh j'ai pas compris ton msg? c raciste la?
Par Nacera il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bon moi je viens pour dire ceci: bon j’achète des vêtements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus