Lire tous les avis Zara Zara

Déçu

Je suis vraiment déçue des vendeuses de Zara confuent elles sont froides mal polies. J ai l habitude d allée à la part dieu elles sont super la bas. Pour une marque comme Zara elles devront être irréprochables dommage

Par Aya2007 il y a 6 ans
Bonjour je me rends au magasin Zara de noyelle gaudeau près de Lens dans le 59 pour un échange, la vendeuse regarde le pantalon et me dit que ce vêtement à été porte je ne le reprends pas, surpris je demande des explications elle me montre que le pantalon est froisse forcément ma femme a essaye le pantalon mais la coupe ne convient pas , refus de sa part de rembourser je fais appel à la responsable et là on me fait passer pour un moins que rien en faisant des sous entendus quant à la manière de vouloir escroquer la marque, je crois rêver je m'emporte en restant courtois la sécurité de Auchan arrive je tiens bon puis la police je suis toujours à la caisse malgré les menaces ,au final la responsable me propose un avoir que j' acceptes par dépit , alors plus jamais je ne n irai dans ce magasin et je vais alerter la marque sur cet épisode honteux
Par Stéphan Selmi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus