Lire tous les avis Zara Zara

DECU DECU DECU DE ZARA

J'ai commander sur le site Zara pendant le black friday , Zara proposai une livraison a domicile ce que j'ai choisi commande au prix de 290 euros.
lors de la livraison le vendeur ne passe ni coup de téléphone rien. Etan absente à mon domicile le vendeur pose le colis devant ma porte et s'en va, en rentrant chez moi je retrouve mon carton ouvert et devant ma porte. j'appelle aussi tôt le service clients zara qui me dit quoi faire afin de voir avec le livreur et l'entrepôt ce qui ces réellement passé. tout en s'excusant mon œil après prés d'un moi d'attente le livreur ayant signe colis posé devant la porte zara m'appelle pour me dire que ces normal si le colis est posé devans ma porte, qu'il leurs arrives que cela ce passe ainsi.
je crois rêvé ces normal que j'aille me-ruiné sur leur site et que le livreur pose devant mon palier ? bravo zara et que l’entrepôt confirme avoir livré tous les articles donc au final tous ce qui ma été volé sur mon palier si vraiment l’entrepôt dit la vérité est au yeux de zara perdu.
En cette fin d'année je ne ces quoi leur répondre vue la renommé de votre marque bravo zara. Mais sachez une chose vous avez perdu une cliente habituer et je ferais tout pour découragé mon entourage lors de leurs achats avec vous. Comme on le dit une cliente mécontente ramène avec elle les autre clientes moi je ramène avec moi les autres car je suis très très déçu de vous

Par SANDRINE27 il y a 6 ans
Je vis la même expérience que vous. J’ai commandé sur le site Zara le 4 décembre. Livraison prévue le 7 décembre. Je reçois un mail m’indiquant que la livraison à eu lieu et pourtant rien du tout, aucun appel du livreur, ni de mon interphone. Je me suis dis dans la boîte aux lettres comme à chaque fois ( colis défoncés parce que le carton est trop grand). Et la sa sonne à ma porte. Mon voisin qui me dit « regardez il y a paquet sur votre paillasson » je le remercie, il s’en va. J’attra Mon paquet que je trouve bien léger. Pas étonnant il est vide. Je me suis fais tirée ma commande. Le livreur n’a pas pris la peine de m’appeler, ni même de sonner à ma porte!!! J’appelle le service client Zara. On me balade à chaque appels. On me dit qu’on va me recontacter mais chose que personne ne fait. Je demande à avoir un responsable. Il n’y en a jamais!! Ça fait un mois que jnattends, quenje les relance sans arrêt. Je perds vraiment patience. Je ne comprends pas ce manque de sérieux pour une aussi grande enseigne. Je commande depuis des années et ça devient vraiment n’impo Quoi. J’ai repassé une commande quelques jours après. Le livreur a redeposé le colis sur min paillasson. Je ne comprends pas ce manque de sérieux !!
Par Mynouulennee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DECU DECU DECU DE ZARA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus