Lire tous les avis Zara Zara

En tant que bonne cliente de Zara Le Pontet depuis ...

En tant que bonne cliente de Zara Le Pontet depuis de très longues années je suis très decu et choquée du comportement de cette PSEUDO directrice qui envoie ses clients boulets, qui manque de respect aux clients et qui se permet de juger sans connaître que ça soit le physique ou la personnalité.
Cette pseudo directrice qui favorise « les BONNES CLIENTES » ( j’insiste car c’est un terme quel emploi fréquemment
Ces propos sont inacceptables et devrait être sanctionner par la grande DIRECTION.
One juge pas le physique d’une cliente quand ça ne vas pas dans son sens elle provoque les gens et leur dit tout haut tout fort que les gens d’en bas n’ont aucune valeur pour elle alors que elle même n’est rien elle n’est pas digne de ce poste à ( responsabilité) j’espère que vous ferez le nécessaire et si vous voulez plus d’informations je vous les fournirez sans problème et j’ai mis une étoile mais si j’avais pu j’aurais rien mis une étoile n’est même pas méritée et je ne suis pas la première il y a beaucoup de cliente qui s’en plaigne sans forcément laisser de commentaire sur le site

Par Chichi 84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

Cet avis intitulé « En tant que bonne cliente de Zara Le Pontet depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus